Samedi 1 mars 6 01 /03 /Mars 08:20

blogaxel0724

 

Le défi est relevé avec cette traversée du chemin de godes sur lesquels je me suis empalée un par un avec enthousiame. Du plus petit au plus gros quelquesoit leur forme je me suis appliquée à ce que la pénétration soit totale. J'ai également refait le parcours plusieurs fois dans un sens et dans l'autre pour goûter sans modération à tous ces accessoires de latex qui procure des sensations vraiment différentes.

Par axelle la female
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 1 mars 6 01 /03 /Mars 08:18

blogaxel0807

 

Il me faut bien vous l'avouer la nature m'a dotée d'un clitoris d'une taille assez inhabituelle ce qui fait que j'ai parfois du mal à porter des culottes échancrées ou des strings ajustés. Mais cet organe me procure un plaisir toujours renouvelé et j'aime le caresser pour me faire jouir. Par contre je ne supporte pas que mon partenaire le manipule et je préfère nettement que celui-ci me donne satisfaction par une profonde sodomie. Rien ne me plaît plus que la sensation d'être prise par un sexe chaud et épais tandis que des mains puissantes me saisissent les hanches.

Par axelle la female
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 1 mars 6 01 /03 /Mars 08:16

blogaxel0313.jpg

 

Bronzage, épilation intégrale, vernis à ongles, collier, boucles d'oreilles, chaine de taille, bracelets, bagues aux doigts des mains et des pieds, j'estime que tout cela est nécessaire pour me rendre attirante. Tout autant que les tenues fétichistes ou ma collection de chaussures à haut talons ces accessoires font de moi une véritable salope soumise et sexy pour le plus grand plaisir de ceux qui décident de me dominer. 

Par axelle la female
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 1 mars 6 01 /03 /Mars 08:14

blogaxel0314.jpg

 

Une des attitudes de base pour une soumise sexuelle lorsqu'elle est en présence de son maître et que celui-ci lui lui fait l'honneur d'exhiber son sexe, consiste à garder en permanence la bouche grande ouverte et la langue bien tendue.  Cela signifie que cet orifice est parfaitement disponible et qu'il possible d'en user et d'en abuser immédiatement. Afin de préparer l'esclave à ce rituel le port d'un accessoire qui écarte les mâchoires permet un dressage efficace et une capacité buccale idéale. Il est aussi utilisable dans le cadre d'un entraînement gorge profonde puisque un sexe de bonne taille peut ainsi forcer la bouche sans que la soumise ne puisse opposer de résistance. 

Par axelle la female
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 1 mars 6 01 /03 /Mars 08:12

blogaxel0315

 

Pour les amateurs de bdsm le principal intérêt de ce type d'accessoire réside à la fois dans la vive douleur qu'il provoque et aussi dans l'aspect durable des traces qu'il peut laisser. Un dominateur aime que son esclave porte des marques et pour ma part j'adore arborer ces preuves concrètes de ma soumission.  Mais la tige de bambou n'est pas le seul instrument de ce genre car un des plus grands classiques demeure la cane anglaise faite de rotin. A la limite du paradoxe car rigide et souple à la fois, celle-ci lorsqu'elle est bien maniée creuse d'abord de beaux sillons dans la peau avant que la réaction de l'épiderme ne les transforme finalement en boursouflures rectilignes.

Par axelle la female
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Le blog d'axelle la female
  • Le blog d'axelle la female
  • :
  • : Axelle créature ambigue s'exhibe devant vous sans pudeur. Esclave de ses sens et adepte de la soumission extrème elle est en recherche d'une main de fer dans un gant de velours.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images Aléatoires

  • blogaxel0830
  • blogaxel0609
  • blogaxel0427
  • blogaxel0839
  • blogaxel0420
  • blogaxel0502

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés