Le blog d'axelle la female

blogaxel0024

 

Dans le cadre de l'éducation d'une esclave telle que moi je considère que l'utilisation du fouet est totalement indispensable. Le fouet est en quelque sorte le prolongement du bras du maître et il provoque un moment d'intime communion qui est à la fois fugace et intense. La morsure vive du cuir sur ma peau nue est un signal fort qui me conforte dans mon statut de soumise sexuelle. C'est pourquoi les séances de flagellation doivent être régulières et systématiques afin de susciter une forte dépendance et de faire en sorte que la simple vue de l'instrument du supplice provoque  une vive excitation. Mais aujourd'hui les experts dans le maniement du fouet sont rares. Peu de prétendus maîtres savent quel instrument utiliser selon l'endroit du corps qui est visé. La science de la flagellation se perd.

Sam 1 mar 2014 1 commentaire
Ta collection de chaussures est impressionante. J'adore ton style, autant dans les tenues, les faits et les propos. Aucune alternative ni dissimulation. Tu sais ce que tu veux et ce que tu vaux. Continue, je suis fan.
ceyline - le 12/04/2012 à 13h12

C'est décidé je te nomme sans hésiter fan d'honneur de mon blog et je suis très flattée des commentaires que tu laisses sur chacun de mes articles. 

axellelafemale.erog.fr