Le blog d'axelle la female

blogaxel0330.jpg

 

Pour avoir des tétons tels que les miens cela demande un certain entraînement. Il faut utiliser des accessoires qui permettent de les étirer à l'extrême et de faire en sorte qu'ils restent distendus et relativement épais afin de pouvoir les utiliser pour de longues séances bdsm. Si vous avez comme moi des bouts de seins percés vous pourrez utiliser des embases de tire-bouchon qui seront idéales pour faire en sorte que l'anneau exerce une traction suffisante pour étirer les tétons.

Sam 1 mar 2014 3 commentaires
FANTASTIQUE et super bonne idée car on ne trouve rien dans le commerce et on est bien obligé de bricoler. Tes tétons sont superbes
bises
PLAISIRTETON - le 19/05/2014 à 13h22
Quelle longueur utilise tu pour tes étirements? Je pense que c'est plus jouissif que les poids en plus tu peux te les pincer, hum!!!
PLAISIRTETON - le 15/06/2014 à 11h18
J'aime et j'admire.
Ces étire-tétons de fortune sont d'une grande efficacité. Beaucoup mieux que des pendentifs, ils allongent le téton à l'horizontale, sans déformer la mamelle, et peuvent être portés à longueur de journée, sous un chemisier ample par exemple, ou mieux sous un T-shirt si on veut qu'il soit remarqué.
Les femmes qui acceptent de porter de tels accessoires méritent notre respect. Elles sont malheureusement trop peu nombreuses.
Alex 68 - le 19/08/2014 à 08h55